Bienvenue sur mon porte-folio !

 

Ce site n'est pas un média d'actualité. Ce porte-folio donne un aperçu global de mes thèmes de prédilection et permet de garder en mémoire une infime partie de l'histoire des monts et coteaux du Lyonnais, le fruit d'un travail collectif. Vous retrouverez mes reportages  (payants à compter du 4e) sur le site web du Progres.fr.

Précédemment chargée de communication et de concertation au sein de deux métropoles, voici ce qui me caractérise le plus : une vision globale, stratégique et transversale. Un intérêt marqué pour les enjeux sociétaux, écologistes et institutionnels. Une bonne connaissance du champ de la territoriale et du développement local. Ainsi que ma façon d'être : autonomie et polyvalence, créativité et réactivité, respect de la légalité et sens du service public, force de convictions et pédagogie, ouverture et curiosité d'esprit.

Mes reportages portent surtout sur le secteur public ou associatif, la transmission des savoirs, le travail en réseau, la mise en valeur des acteurs et des territoires, la résilience territoriale, la transition écologique et le cadre de vie dans le sud-ouest lyonnais.


Bon survol,